top of page

Owl Pendant

Semi precious stone of your choice

Sold with chain or black rope of your choice

Owl totem

The owl spirit animal represents the deep connection you share with wisdom, good judgment and knowledge. Just like this bird, which is renowned for its keen vision and keen sense of observation, you will develop your insight and intuition.

When the owl spirit animal begins to appear in your life, it usually means that it is time to pay attention to details and take the time to make good decisions. Especially for people, places and events that escape you.

Owl Symbolism

The symbolic meanings for the owl are:

  • Intuition, ability to see what others do not see
  • The presence of the owl announces a change
  • Ability to see beyond deception and masks
  • Wisdom
  • The traditional meaning of the owl spirit animal is the herald of death, probably symbolic as a life transition, a change

The spirit animal and the power to see in the dark

As a spirit animal, the owl guides you to see beyond the veil of deception and illusion, it allows you to see what is hidden. It also symbolizes the ability to cut through illusions and see the true meaning of someone's action or state of mind.

When the Owl is your spirit animal, you will have strong intuition and can access information and wisdom that is usually hidden from most. The spirit of this animal encourages you to look beyond misleading appearances into the true reality of a situation or a person's motives.

The owl is a spiritual guide for discernment and making decisions on solid foundations. Call on the owl totem when you need to assess a situation or go through confusing times.

Protective animal and faithful to its master!

The semi-precious stone to choose will suit your needs

Click here to see all crystal descriptions

Owl pendant semi precious stone

C$21.95 Regular Price
19,76C$Sale Price

tiktok

top of page

Pendentif Hiboux

Pierre semi précieuse au choix

Vendu avec chaine ou corde noir a votre choix

 

Totem hiboux

L'animal totem hibou représente le lien profond que vous partagez avec la sagesse, le bon jugement et la connaissance. Tout comme cet oiseau, qui est réputé pour sa vision aiguisée et son sens aigu de l'observation, vous développerez votre perspicacité et votre intuition.

 

Lorsque l’animal totem hibou commence à apparaître dans votre vie, cela signifie généralement qu’il est temps de faire attention aux détails et de prendre le temps de prendre les bonnes décisions. Surtout pour les gens, les lieux et les événements qui vous échappent.

 

Symbolisme du hibou

 

Les significations symboliques pour le hibou sont:

  • Intuition, capacité de voir ce que les autres ne voient pas
  • La présence du hibou annonce un changement
  • Capacité de voir au-delà de la tromperie et des masques
  • Sagesse
  • Le sens traditionnel de l’animal spirituel hibou est l’annonceur de la mort, probablement symbolique comme une transition de vie, un changement

 

L’animal esprit et le pouvoir de voir dans le noir

 

En tant qu’animal spirituel, le hibou vous guide pour voir au-delà du voile de la tromperie et de l’illusion, il permet de voir ce qui est caché. Il symbolise également la capacité de couper à travers les illusions et de voir la vraie signification de l’action ou de l’état d’esprit de quelqu’un.

 

Lorsque le hibou est votre animal totem, vous aurez une forte intuition et pouvez accéder à des informations et à une sagesse qui sont généralement cachées à la plupart. L’esprit de cet animal vous encourage à regarder au-delà des apparences trompeuses dans la vraie réalité d’une situation ou des motifs d’une personne.

 

Le hibou est un guide spirituel pour le discernement et la prise de décisions sur des bases solides. Faites appel au totem du hibou lorsque vous devez évaluer une situation ou traverser des moments confus.

 

Animal protecteur et fidèle a son maître !

 

La pierre semi-précieuse a choisir ira selon vos besoins

Cliquez ici pour voir toutes les description de cristaux

Pendentif Hiboux pierre semi précieuse

PrixÀ partir de 19,95C$